Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les ateliers de Lavalette
  • : Les nouvelles des ateliers artistiques de Lavalette
  • Contact

Autres Articles

Liste D'articles

27 octobre 2015 2 27 /10 /octobre /2015 10:38

La fabrique des livres suit son chemin, les livres d'artiste sont tous des modèles uniques, conçus et réalisés entièrement à la main par moi même, il s'agit d'un produit artistique et non d'une édition de commerçant qui se paye grassement sur les dos des artistes.

Les couvertures de la première série sont réalisées avec un papier peint provençal de récupération sur un ancien catalogue de fabricant, la seconde série que je conçois actuellement est faite à partir de dessins à l'encre que je réalise sur un papier grand format.

Le pliage ainsi que les textes qui accompagnent ces production se base sur la structure de Haïku japonais, les rythmes des texte accompagnent le dessin qui de plus en plus se rapproche de ses rythmes.

Parfois je quitte l'arbre pour retrouver un élément qui m'a toujours accompagné, mais est-ce bien différent?

Livres accordéon, Leporello.
Livres accordéon, Leporello.Livres accordéon, Leporello.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ces livres sont très jolis et je trouve cette idée vraiment originale !
Répondre
K
C'est super joli et je trouve ça très original ces livres !
Répondre
L
Merci pour vos commentaires encourageants. Vous trouverez d'autres créations sur http://arbresenblog.unblog.fr , et sur la page FB : https://www.facebook.com/La-page-Frédéric-Besset-Sinais.